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FAQ

Produit et utilisation

Préparer votre thé Laetea Slim est simple et ne vous prend que quelques minutes.

Sélectionnez le nombre de cuillères à café qui vous convient et rajoutez de l'eau chaude. Une dégustation de thé préparé avec de l'eau chaude assure une meilleure expérience gustative.

Bien évidemment, vous pouvez également les déguster en tant que thé glacé. Pour cela, préparez le thé comme décrit ci-dessus, laissez-le refroidir, et il vous suffit ensuite d’y ajouter quelques glaçons et même vos fruits préférés.

Vous pouvez boire nos thés tout au long de la journée, au moment que vous préférez. Cependant, il est préférable de commencer le matin avec des thés de la gamme Slim et l'après-midi avec des thés de la gamme Détox.

Nos produits sont conçus pour accompagner une alimentation saine et équilibrée ainsi que votre bien-être physique. Cela signifie que les produits Laetea Slim ne sont pas destinés à remplacer les repas, mais ils doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain.

Nos thés favorisent la perte de poids, mais en aucun cas votre régime ne doit reposer uniquement sur nos produits. Nos thés complètent votre routine qui doit être constituée d'une alimentation équilibrée et d'une activité sportive.

Paiement

Pour faciliter votre achat, nous vous proposons plusieurs modes de paiement.

Vous pouvez acheter tous nos produits en utilisant les méthodes de paiement suivantes :

- Carte de crédit (Visa, Visa Electron, Master Card, Maestro et American Express)

- PayPal

Une fois la commande confirmée et le paiement effectué avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation. Après cela, votre commande sera transmise à notre partenaire logistique pour un envoi dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème.

Si vous souhaitez être remboursé après  un retour, contactez-nousdès que possible en précisant le numéro de commande, le numéro de suivi, la référence du transporteur et les raisons de votre demande de remboursement.

Après l’analyse de votre situation, après avoir vérifié que le colis a été correctement retourné à notre entrepôt et que les produits sont intacts, nous procéderons au remboursement par carte de crédit ou PayPal, selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Commandes

Si vous avez déjà confirmé votre commande, il n'est malheureusement pas possible de modifier le contenu de celle-ci.

Cependant, si vous n’avez pas encore reçu l'e-mail d'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter!

Si vous avez déjà reçu l'e-mail d'expédition, nous ne pouvons malheureusement plus changer ou annuler votre commande.

Notre délai de livraison est d'environ 5 jours ouvrés à partir du moment où vous recevez l'e-mail de confirmation d'expédition. 

Si plus d'une semaine s'est écoulée depuis cette date et que vous n'avez reçu aucun courriel, vous informant que votre colis est en cours de livraison, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant votre demande. Nous serons heureux de vous donner toutes les informations nécessaires concernant le statut de votre envoi.

Si vous avez reçu votre commande et vous avez constaté qu’il y a un ou plusieurs produits manquants, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement en nous envoyant les informations ci-dessous :

Envoyez-nous la photo des produits reçus ou de l'emballage vide, en précisant le numéro de commande de référence et en signalant le problème.

Une fois que nous aurons vérifié le problème, nous vous retournerons immédiatement le produit manquant dès que possible, sans frais supplémentaire.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de votre commande grâce auquel vous pouvez connaître votre numéro de commande et être sûr qu'elle a été confirmée, vérifiez toutes les catégories de votre boîte de réception, en particulier la section « Courriers indésirables » ou « Spam ».

Si votre boîte de réception est pleine ou si vous aviez mal saisi votre adresse électronique, vous ne pourrez pas recevoir cet e-mail.

Si votre boîte de réception n'est pas pleine et que vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation même dans la section « Courriers indésirables » ou « Spam », n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant votre demande. Nous serons heureux de vous aider !

Si vous avez reçu votre commande et vous constatez qu'un ou plusieurs produits sont endommagés ou incorrects, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant les informations demandées ci-dessous :

Envoyez-nous plusieurs photos des produits reçus qui présentent un défaut ou qui ne correspondent pas à ceux commandés, en précisant le numéro de commande et en signalant le problème.

Une fois que nous aurons vérifié le problème, nous vous renverrons les bons produits dès que possible, sans frais supplémentaire.

Expédition

Nos commandes sont généralement livrées entre 4 à 5 jours ouvrés (les samedis et dimanches ne sont donc pas inclus) en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse, et environ 30 jours pour les DOM-TOM. Vous recevrez un e-mail qui vous informera lorsque la commande aura été expédiée. Ce courriel contient un lien qui vous permettra de suivre votre colis.

Si une semaine ouvrée s'est écoulée depuis l'expédition de votre commande et que le lien de suivi ne vous donne aucune information sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant une requête.

Le montant des frais d'expédition varie selon le pays vers lequel le colis sera expédié. Ce montant est automatiquement ajouté au montant total de votre commande.

Avant de confirmer votre commande, une fois le pays de destination sélectionné, vérifiez le montant des frais de port lors de la phase de paiement sur notre site www.laeteaslim.fr

Si une erreur s'est produite lors de l'expédition de votre commande, par exemple si le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse de livraison et que le suivi indique que votre commande a été retournée à l'expéditeur, contactez-nous dès que possible et nous vous apporterons toute l'assistance nécessaire.

Si vous souhaitez apporter un changement ou une modification à votre adresse de livraison et vous n’avez pas encore reçu l'e-mail d'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous avez déjà reçu l'e-mail d'expédition, nous ne pouvons malheureusement plus changer l'adresse de livraison.

Bien sûr, sur notre site www.laeteaslim.fr, nous expédions nos produits dans le monde entier !

Les délais de livraison et les frais d’expédition dépendent du pays dans lequel la commande sera expédiée.

Avant de procéder à la confirmation de commande, vous pouvez vérifier le montant des frais d'expédition qui seront automatiquement ajoutés au total de vos achats.

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